puissance shaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puissance shaman


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulation ----> Creation des maps et Developpement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakaii




Nombre de messages : 9
Age : 28
pseudo sur le jeux : Hakai
Date d'inscription : 18/09/2010

Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Empty
MessageSujet: Postulation ----> Creation des maps et Developpement    Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:31

Salut Salut , aujourd'hui je me baladai sur le top50 MMORPG quand jai vue votre jeux , j'ai cliquer sur le lien , télécharger le jeux et je me suis crée un personnage afin de tester le jeux.

pour commencer je doit vous avouez , j'étais vraiment déçu des maps.Ensuite je me suis mis a jouer et j'ai aimer l'ambiance , je sent que ce jeux a un potentiel et que je pourrait l'aider.

Sans me vanter je suis un EXCELLENT mapeur , j'ai de bonne idées et je mis connait dans le domaine de développement de jeux dans le genre MMORPG.Je suis qu'elle qu'un de très créatif et j'adore travailler en équipe ! J'ai déja aidé dans le développement d'un autre jeux semblable et qui est encore en développement.

Même si c'est mon premier message forum , je suis désoler de vous saoulez avec sa , je doit pas être le premier Razz , mais moi je m'y connait dans le domaine et je suis désesperer des c'est maps qui , comment dire , ne sont pas a la hauteur de ce jeux. king

EDIT: J'avait oublier de mentionner que je suis plus a l'aise de travailler avec les logiciels: Frog Creator , Elysium , RPG maker XP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Age : 31
pseudo sur le jeux : administrateur
Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation ----> Creation des maps et Developpement    Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:05

pour la premier salle du jeux et la salle d'entrainment c'est vraix que ses deux maps la sont orriblement moche surtout les mure mais bon ça c'est l'admin sasuke qui s'amuse toujours à toucher à tout et qui n'arrète pas de s'amuser à modifier ^^'

on peut te mettre en phase tèste il te faut seulment l'éditeur de frog puis un compte sur le jeux puissance shaman, par contre pas la peine d'éssayer de piquer des ressources cela est imposible vue que l'édition du jeux ce fait à partir du serveur dédié :p
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-shaman.jtkc.org
Hakaii




Nombre de messages : 9
Age : 28
pseudo sur le jeux : Hakai
Date d'inscription : 18/09/2010

Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Empty
MessageSujet: re   Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:06

C'est bon , merci de me faire confiance Razz , pour l'editeur est-ce que tu peut m'envoyer un lien par mp ou par MSN ? , répond moi dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Age : 31
pseudo sur le jeux : administrateur
Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation ----> Creation des maps et Developpement    Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:40

mon adress mail est mit en tête du forum mumu932@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-shaman.jtkc.org
Hakaii




Nombre de messages : 9
Age : 28
pseudo sur le jeux : Hakai
Date d'inscription : 18/09/2010

Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation ----> Creation des maps et Developpement    Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:48

Daccord je te add et tu menverais tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Age : 31
pseudo sur le jeux : administrateur
Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation ----> Creation des maps et Developpement    Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:48

je te met en phase test de 7 jour, si au bout de 7 jour tu n'aura rien fait ou pas fait t'es preuve je n'aurais pa le choix que te suprimer l'accée mappeur
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-shaman.jtkc.org
Hakaii




Nombre de messages : 9
Age : 28
pseudo sur le jeux : Hakai
Date d'inscription : 18/09/2010

Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation ----> Creation des maps et Developpement    Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:44

compris mais la tu devrait voir mon post concernant l’éditeur :S
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Age : 31
pseudo sur le jeux : administrateur
Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation ----> Creation des maps et Developpement    Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:50

je peut t'aider que si je t'ai sur msn pour voir les bug ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-shaman.jtkc.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Age : 31
pseudo sur le jeux : administrateur
Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation ----> Creation des maps et Developpement    Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:22

faudrais que tu me pass ton pseudo de connéxion dans puissance shaman, car je t'ai pas mit l'accé sufisant c'est pour cela que tu à l'erreur 9
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-shaman.jtkc.org
Hakaii




Nombre de messages : 9
Age : 28
pseudo sur le jeux : Hakai
Date d'inscription : 18/09/2010

Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation ----> Creation des maps et Developpement    Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:13

Hakaii.Mapeur Wink , merci beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Hakaii




Nombre de messages : 9
Age : 28
pseudo sur le jeux : Hakai
Date d'inscription : 18/09/2010

Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation ----> Creation des maps et Developpement    Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:06

Desoler du double post mais j'aimerais savoir quand se sera arrenger parce-que jaimerais vraiment contribuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Age : 31
pseudo sur le jeux : administrateur
Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation ----> Creation des maps et Developpement    Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:26

re, je m'en occupe de suite désoler pour le temp de réponse mais j'était pas chez moi , tu aurait me le demander par msn je t'aurai aider de suite ...
édit: je parle pas du nom de ton personnage mais de ton pseudo de connéction bon sang >.>, ton pseudo que tu écris avec ton mot de passe pour te connécté au jeux, c'est celui la qu'il me faut pour modifié ton accée.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-shaman.jtkc.org
yohethao




Nombre de messages : 3
Age : 27
pseudo sur le jeux : Hana
Date d'inscription : 04/10/2010

Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation ----> Creation des maps et Developpement    Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:05

vue que tu parles d'accé admin j'ai une question. je me suis acheté une arme et quand j'essaie de la mettre on me dit que mon accé doit être 4 au minimum comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Age : 31
pseudo sur le jeux : administrateur
Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation ----> Creation des maps et Developpement    Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:04

ah! dit moi le nom de l'arme pour que je régle ce problème
ps: désolé du temp de réponse j'était occupé à cause du lycée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-shaman.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Empty
MessageSujet: Re: Postulation ----> Creation des maps et Developpement    Postulation ----> Creation des maps et Developpement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ----> Creation des maps et Developpement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration de certaines maps
» postule -> création de quêtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance shaman :: Nous aider :: Participer au dévelopement du jeux-
Sauter vers: