puissance shaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

puissance shaman


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 postule -> création de quêtes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ceophisse

ceophisse


Nombre de messages : 6
Age : 33
pseudo sur le jeux : Céo
Date d'inscription : 17/09/2010

postule -> création de quêtes... Empty
MessageSujet: postule -> création de quêtes...   postule -> création de quêtes... Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:22

Bonjour je me propose pour crée des quêtes et ainsi vous permettes d'aider nos gentils PNJ, si vous le voulez bien cela est évident en preuve de bonne volonté et de motivation, je vous proposes une quêtes expliquer ci-dessou:


Nom: Rupture de stock

PNJ: l'infirmière au début du jeu ou en mettre une autre sur la droite (a voir)

Dialogue: Bonjour, vous pourriez me rendre un service, l'infirmerie est en pénurie de potion de guérison et j'aurais besoin de vos compétences pour en récupérer une dizaine. Vous trouverez ces potions sur les lapins. Bien sur vous aurez une récompense en contre partie

Objectif: donnez 10 potion de guérisons à l'infirmière

Récompense:-2500 xp
- 200 gil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Age : 31
pseudo sur le jeux : administrateur
Date d'inscription : 04/10/2008

postule -> création de quêtes... Empty
MessageSujet: Re: postule -> création de quêtes...   postule -> création de quêtes... Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:21

hum c'est pas vraiment génial comme quète ce serait mieu de refaire un pnj puis de lui donné cette quète, sinon y'a quelque chose que je n'ait pas compris, tu veut faire toutes les quètes du jeux ou seulment en proposer sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-shaman.jtkc.org
ceophisse

ceophisse


Nombre de messages : 6
Age : 33
pseudo sur le jeux : Céo
Date d'inscription : 17/09/2010

postule -> création de quêtes... Empty
MessageSujet: Re: postule -> création de quêtes...   postule -> création de quêtes... Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:27

je préfère en proposer car mon emploi du temps me permet pas de passé énormément de temps sur le jeu ou le forum en tout cas pour l'instant après si je vois que je peux me libérer plus souvent j'essaierais d'en crée encore plus.


PS: désolé je viens de remarquer que j'ai posté sur la mauvaise partie du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 123
Age : 31
pseudo sur le jeux : administrateur
Date d'inscription : 04/10/2008

postule -> création de quêtes... Empty
MessageSujet: Re: postule -> création de quêtes...   postule -> création de quêtes... Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:25

oui tu à proposer dans la mauvaise partit, si tu veux proposer des quètes il y'a la partit proposition ^^,
sinon moi je ne dit pas non contre les quètes mais le jeux va bientot avoir la ville de tokyo ou le joueur commencera la bas jusqu'a être lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-shaman.jtkc.org
ceophisse

ceophisse


Nombre de messages : 6
Age : 33
pseudo sur le jeux : Céo
Date d'inscription : 17/09/2010

postule -> création de quêtes... Empty
MessageSujet: Re: postule -> création de quêtes...   postule -> création de quêtes... Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:23

ha certes vue de cette manière je vais en garder en réserve en attendant tokyo et toutes ces jolie chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postule -> création de quêtes... Empty
MessageSujet: Re: postule -> création de quêtes...   postule -> création de quêtes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postule -> création de quêtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance shaman :: Nous aider :: Participer au dévelopement du jeux-
Sauter vers: